:: Amarrage :: S'enregistrer :: Enregistrements effectués Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ralen Viama (ID)

avatar
Communications : 5
Enregistrement : 01/11/2017
Localisation : Astrialis

ID
Race / Type: Lunirienne (Allochtone güthalienne, cyborg)
Planète : Gütah
Profession : Ex-militaire, candidate à l'ASS

-
-
-
Voir le profil de l'utilisateur-
-
Ralen Viama
Astriacorp _
Mer 1 Nov - 16:27

Ralen VIAMA

Age : 60 années (en âge galactique ; environ 20 ans en équivalent physiologique humain)
Planète : Gütah
Race / Type : Cyborg allochtone (Lunirien)
Profession : Ex-Militaire
Situation : Volontaire pour l'ASS


Quelle est la raison de votre présence sur la station spatiale Astrialis ? Veut rejoindre l'ASS

Que pensez-vous de la société Astriacorp ? Sans avis déclaré
Que pensez-vous du Lidroxs ? Sans avis déclaré
Que pensez-vous de la Dissidence ? Sans avis déclaré

Accordez-vous du crédit à ce qui est dit dans le journal numérique Exoprox ? Non, Ralen n'a aucune confiance dans les médias

Etes-vous recherché par le Conseil Intergalactique ? Non

Informations supplémentaires que vous jugez pertinentes : S/O

En détail

_ Caractère


Ralen est d'un tempérament sec, peu affable, froid. Elle n'apprécie guère la parlote, et est un être d'action, de combat : se confronter à ses ennemis a longtemps été sa seule raison de vivre, car elle est une guerrière dans l'âme. Contrairement à la plupart des membres de son peuple, elle ne répugne toutefois pas -trop- à se mêler aux Protoxias, et sait utiliser la technologie, bien qu'elle n'aime pas spécialement cela.
Son visage animal et sa voix presque toujours glaciale bien que rauque en fait un être en apparence dénué d'émotions, et pouvant ainsi bien cacher ses véritables pensées et sentiments.

_ Physique


Ralen VIAMA est une femelle des Luniriens, sous-espèce humaine native de Gütah.

Les Luniriens sont des humanoïdes mesurant entre un deux et trois mètres cinquante, larges d'épaules, recouverts d'un pelage épais de diverses teintes, aux ongles longs, épais et résistants, et à la mâchoire majoritairement composée de longues canines -quelques molaires dans le fond permettent la mastication- ; la plupart d'entre eux sont très musclés.
Les Luniriens se sont séparés des humains de Gütah il y a plusieurs milliers d'années déjà, formant une population vénérant la Lune comme une divinité -religion depuis remplacée par une forme d'amour légèrement mystique-, vivant en harmonie avec la Nature et refusant la technologie. Peu à peu, ils formèrent une sous-espèce humaine, évoluant pour acquérir leurs caractéristiques physiques et sociales actuelles. Devenus presque exclusivement carnivores, ils partagent une histoire sanglante avec les Gütahliens contre lesquels ils se sont battus pour pouvoir survivre et chasser les troupeaux d'animaux herbivores de la planète nourricière.
Ils forment désormais une race peu nombreuse -surtout avec les guerres contre les citoyens de Gütah- mais dotée d'une très longue longévité en plus de leur résistance physique et physiologique, discrète, très proche de la nature et n'aimant pas trop la technologie même basique, à quelques exceptions près : de fait, ils vivent toujours comme les premiers d'entre eux, en sauvages dans les forêts et les montagnes surtout. Cela fait seulement quelques dizaines d'années qu'ils sont considérés comme une race intelligente et membre des Protoxias, et non plus comme des sauvages et stupides "Hommes des Cavernes" ; seuls quelques membres des Luniriens quittent leur peuple pour vivre avec les autres espèces des Protoxias, généralement en tant qu'émissaires ; plus rares encore sont ceux qui quittent Gütah pour parcourir la galaxie.

Plus spécifiquement, Ralen mesure deux mètres cinquante de haut ; son corps, tout couvert d'un pelage noir corbeau, est plutôt fin et petit pour celui d'un Lunirien, mais reste très musclé. Suite à des blessures, elle est devenue une cyborg et sa face a été génétiquement modifiée : si son œil droit est d'ambre, son œil gauche est une caméra optique bleue greffée à son nerf optique ; sa face est devenue un museau allongé, et la mâchoire antérieure et la partie gauche de la face sont remplacées par une armature en acier trempé, jusqu'à l'arrière du crâne, l'oreille gauche étant également métallique ; l'avant-bras gauche et toute la jambe gauche sont des membres cyborgs, également en acier trempé, dotés de griffes aux extrémités et répliquant les membres de droite pour favoriser l'équilibre ; enfin, plusieurs zones comportent des greffes métalliques extérieures, notamment à l'abdomen et sur une partie du dos (une partie du poumon gauche est synthétique, de même qu'une grande partie de l'estomac et du système digestif), ainsi que tout le genou de la jambe arrière droite.
Vivant au sein de la civilisation des Protoxias, elle a pris l'habitude de se vêtir un peu : ordinairement, elle porte une sorte de toge du même noir que son pelage sur elle, parfois avec une large cape de même couleur au cou, faisant généralement disparaître ses membres cyborgs sous celle-ci ; toutefois, elle ne dédaigne pas se contenter d'un simple pagne noir. De fait, sa nudité ne dérange ni elle -les Luniriens vivent "nus"- ni son entourage, les Protoxias étant plutôt choqués par son visage désormais monstrueux.

_ Histoire


Ralen VIAMA est née vers l'an 970 -les Luniriens n'ont pas de calendrier exact-, sur Gütah, dans une montagne peuplée par l'un des groupes des siens.
A sa majorité -cinq années galactiques-, elle devient une Guerrière, l'une des castes de travail des Luniriens -avec les Sages, les Chefs et les Chasseurs-, et prend part aux escarmouches qui voient encore régulièrement se confronter les Luniriens aux Gütahliens. Elle va ainsi se battre régulièrement pendant presque deux décennies, jusqu'à ce que, peu avant la Rédaction de la Charte Intergalactique, les Protoxias reconnaissent enfin que les Luniriens sont une espèce intelligente et s'accordent avec eux pour faire la paix -paix fragile, du reste. La fin des combats contre les Gütahliens conduit à un démantèlement de fait de la caste des Guerriers, peu nombreux -le gros des effectifs reste constitué, selon les besoins, de Chasseurs-, bien qu'officiellement ils soient chargés de surveiller les frontières des territoires des Luniriens.

Désœuvrée, incapable de s'adapter à une vie de Chasseuse, Ralen choisit une voie difficile : rejoindre ceux qui hier étaient ses ennemis. Souffrant de dépression, malgré les attentions des Sages de son clan, elle ne voit que cette issue pour ne pas craquer. Aussi, les représentants des Luniriens obtiennent qu'elle et quelques très rares autres Guerriers dans le même cas puissent rejoindre l'Académie Militaire Intergalactique sur Aktpuk, et soient intégrés à l'armée du Lidroxs, à titre expérimental et diplomatique.

Une fois à l'AMI, les Luniriens comme Ralen vont impressionner les Protoxias présents : si seuls quelques instructeurs ont, autrefois, affrontés les Luniriens sur Gütah, beaucoup d'élèves considèrent que les légendes entourant la force, la résistance physique, le courage et l'intelligence tactique et stratégique des Luniriens n'étaient rien à côté de leurs vraies capacités. Prédateurs par leur nature de carnassier, le statut de Guerriers a encore conduit à renforcer et améliorer les capacités combattantes de Ralen et de ses quelques camarades : les impressionnants Luniriens se classent vite bien à part de leurs condisciples humains ou allochtones, bien qu'ils échouent souvent dans les matières militaires les plus techniques. Bien classés, les Luniriens sont formés pour devenir des commandos, spécialité correspondant à leurs capacités physiques.

Au sortir de l'AMI, en 1004, Ralen rejoint d'abord les commandos d'assaut de l'armée de Lidroxs, unités de combat destinées à éliminer les menaces terrestres. Faisant montre de bonnes capacités de commandement, elle retourne en 1018 à l'AMI, pour suivre cette fois une formation d'officier : elle termine cette formation en 1020, et est affectée sur un P-ROX 3 de type destroyer léger de la flotte d'escorte de marchandises de Zidrop, comme officier aspirant ; l'année suivante, elle devient officier en second du vaisseau.
Elle est ensuite mutée en 2025 sur un P-ROX 3 de type croiseur, affecté à la protection des lignes commerciales le long du champ d’astéroïdes de Moreb, comme officier chef de la sécurité ; en 2028, elle passe officier en second.

C'est à bord de ce croiseur qu'en 2030, elle prend part à l'interception d'une flottille pirate qui tentait d'aller s'emparer de la toute nouvelle Station Spatiale Astrialis, sur le point d'être mise en service. Après une bataille spatiale extrêmement rude contre plusieurs vaisseaux pirates, le croiseur où elle était affectée mena, comme plusieurs autres vaisseaux de la Marine de guerre, des manœuvres d'abordage contre les navires ennemis. Etant donné les pertes et le grand nombre d'objectifs, ainsi que son passé de commando, Ralen obtint de son officier commandant le droit de quitter le bord pour prendre la tête d'une unité d'assaut, qu'elle mena sur l'une des bâtiments adverses.
Après plusieurs escarmouches dans les couloirs du vaisseau, elle finit par prendre le contrôle du secteur qui lui était dédié ; toutefois, le vaisseau pirate, gravement avarié, commença à prendre feu : le vaisseau de guerre de Ralen dû abandonner la manœuvre d'abordage, laissant une partie des commandos à bord. Certains parvinrent à gagner des capsules de secours, mais Ralen fut prise dans l'explosion du bâtiment. Éjectée du gros de la carcasse avec une partie du pont où elle se trouvait, elle fut brûlée, transpercée de part en part par des éclats et perdit une grande partie de sa patte arrière gauche, mais également exposée à la dépressurisation de son secteur et au vide spatial ; surtout, toute sa figure et le haut de son crâne sont arrachés par des débris...
Toutefois, les détecteurs de son croiseur permirent de la récupérer, repérant sa carcasse coincée dans les ruines du vaisseau pirate. Et la résistance physique des Luniriens n'allait pas être démentie : bien qu'au bord de la mort, Ralen était toujours vivante...

De 2030 à 2033, elle passa trois années dans des hôpitaux militaires, subissant greffes, transplantations cybernétiques, et rééducation -ceci étant d'autant plus compliqué que les médecins étaient loin d'être habitués au physique des Luniriens. Toutefois, sa physiologie très résistante et son mentale de battante permirent à Ralen de tenir et de recouvrir peu à peu ses capacités... Une évolution notable eut cependant lieu : afin de remplacer son visage arraché et la partie manquante du crâne, elle subit des greffes de cellules-souches d'origine animale, qui vont peu à peu remplacer les parties manquantes de son visage en une forme de museau canin ; l'expérience -car c'est en réalité d'une expérience biologique non-autorisée qu'il s'agit- est réussie, et complétée par des parties mécaniques pour renforcer l'aspect effrayant et animal de sa face ; certains membres cyborgs sont également créées dans un style animal.
En 2034, elle est officiellement rayée des cadres militaires, pour raisons médicales, bien qu'elle ait demandé à rempiler. Refusant de baisser les bras, incapable de tourner la page, et surtout incapable de retourner dans cet état auprès des siens, si proches de la nature et horrifiés par la technologie et les manipulations génétiques, elle rejoint Zidrop, où, malgré son physique, elle réussit à disparaître pendant quatre années.

En 2038, elle réapparaît dans la capitale de Zidrop, et se rend au bureau d'Astriacorp, avec son dossier militaire sous le bras pour candidater à l'ASS...

Au fil des visites

Titre du RP / Interlocuteur(s) - Lien
Résumé

Titre du RP / Interlocuteur(s) - Lien
Résumé

Titre du RP / Interlocuteur(s) - Lien
Résumé


En vrai

Pseudo / Prénom : Pupuce, Puce
Age : 25 ans
Comment es-tu arrivé là ? Via une recruteuse qui sur Endroth Road m'a filé une prime pour venir !
Une remarque ? Aouh ! aouh ! aouh !


Physique:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Communications : 88
Enregistrement : 14/12/2016

-
-
-
Voir le profil de l'utilisateur-
-
Ophélia
I.A. de la station _
Mer 1 Nov - 16:53
Bienvenue sur Astrialis officier Viama

Très sympa comme fiche, notamment à travers la création de la race Lunirienne !
Tu t'es d'ailleurs très bien imprégné de l’univers du forum ;)

Nous verrons bien si tu es as même de rempiler comme militaire !

N'oublies pas de remplir ta feuille de personnage pour le profil o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Communications : 17
Enregistrement : 21/10/2017
Age : 25

ID
Race / Type: Allochtone
Planète : Gütah
Profession : Livreuse

-
-
-
Voir le profil de l'utilisateur-
-
Lilith
Dissidence _
Mer 1 Nov - 18:23
COUCOU TWA ! Contente de te voir ici ! 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Communications : 5
Enregistrement : 01/11/2017
Localisation : Astrialis

ID
Race / Type: Lunirienne (Allochtone güthalienne, cyborg)
Planète : Gütah
Profession : Ex-militaire, candidate à l'ASS

-
-
-
Voir le profil de l'utilisateur-
-
Ralen Viama
Astriacorp _
Mer 1 Nov - 18:31
Salut ma recruteuse :P

Et merci Ophélia. (pour mémoire, profil rempli)


Physique:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Communications : 5
Enregistrement : 01/11/2017
Localisation : Astrialis

ID
Race / Type: Lunirienne (Allochtone güthalienne, cyborg)
Planète : Gütah
Profession : Ex-militaire, candidate à l'ASS

-
-
-
Voir le profil de l'utilisateur-
-
Ralen Viama
Astriacorp _
Dim 19 Nov - 20:45
Quelques modifications pour s'accorder aux règles.


Physique:
 
Revenir en haut Aller en bas

-
-
-
-
-
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ralen Viama (ID)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrialis :: Amarrage :: S'enregistrer :: Enregistrements effectués-
Sauter vers: