:: Amarrage :: S'enregistrer :: Enregistrements effectués Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ID - Ade Babylon

Communications : 6
Enregistrement : 21/10/2017

ID
Race / Type: Ovkianne.
Planète : Gütah.
Profession : Agent Intergalactique.

-
-
-
-
Ade Babylon
Agent Intergalactique _
Sam 21 Oct - 23:23

Ade Babylon

Race / Type : Allochtone — Ovkianne.
Situation : Veuve.

Quelle est la raison de ta présence sur la station spatiale Astrialis ? Pour servir l’intérêt commun et protéger ceux qui en ont besoin.
Que penses-tu de la société Astriacorp ? Penser est une chose inutile et handicapante pour les soldats armés. Il est préférable de se taire sans écouter autre chose que les ordres et n'avoir aucun préjugé sur quiconque. Ce n'est pas mon job.
Que penses-tu du Lidroxs ? Des êtres comme les autres.
Que penses-tu de la Dissidence ? Je n'en dirais pas un mot. Ils ont leurs raisons d'être ce qu'ils sont.
Accordes-tu du crédit à ce qui est dit dans le journal numérique Exoprox ? Écouter les autres — plus encore des esprits libres d'éventer ce qu'ils souhaitent et faire de la rétention d'informations sur le reste — est une bêtise que je ne ferai pas. Jamais.
Es-tu recherchée par le Conseil Intergalactique ? Si tel est le cas, c'est qu'ils ont du temps à tuer et aucun ennemi pour les distraire. Pourchasser son propre chien dans la forêt plutôt que de l'envoyer aux trousses des proies, c'est inutile ; parce que le chien est taillé pour ça, lui. Parce qu'il court plus vite, aussi.

Annoté suite à la réception de son dossier de l'académie des Agents Intergalactiques : Seule depuis sept ans, date du décès de son épouse et de leur enfant. Affaire classée mais non résolue ; double-meurtre.

En détail

_ Caractère

Je suis le silence pour mes clients. L'intimité que l'on ne pense pas pouvoir obtenir en ayant une ombre dans le dos. Je ne parle pas. Je ne m'impose pas. Je me contente de marcher solennellement, comme il est attendu des soldats, les yeux occupés à étudier les alentours à la recherche d'éléments perturbateurs dans ce monde idéal. Je ne donne que mon nom, et encore. Ne pas être appelée m'est agréable ; je me fonds dans la foule de mes semblables aux visages fermés et austères. Je sais me montrer obligeante, néanmoins — lorsque les besoins m'y poussent. Lorsque je soupçonne mon interlocuteur de pouvoir m'être utile dans ma quête de justice équitable, du moins. Je suis sans doute intéressée et opportuniste. Peut-être. J'écoute, l'oreille prudente. Je guette le moindre signe de traîtrise. J'abuse du chantage, de temps à autre. Je ne suis pas respectable, pas plus que je ne respecte autrui. Je n'ai aucune compassion pour ces foules que je laisserais mourir sous les bombes s'il y avait le tueur de mes amours au sein de ces fous qui s'activent à la hâte.
Je suis une menteuse.

_ Physique

Le mètre soixante-dix • cinquante-neuf kilogrammes • d'apparence délicate • muscles taillés dans le roc • peu de courbes • cheveux blonds, coupés entre les omoplates mais rarement détachés • yeux clairs, souvent considérés bleus • armée jusqu'aux dents sous ses vêtements élégants • longues ailes blanches • plumes immaculées disséminées sur la peau ; notamment sur la nuque.

Caractéristiques liées à l'espèce :
• il n'y a pas de sexe déterminé chez ce peuple. Elles sont à la fois mâle et femelle, pouvant l'une et l'autre donner naissance à un enfant et procréer.
• on annonce une ovkianne pour tous les membres de cette espèce. L'on s'adresse à elles — le plus souvent — au féminin.
• c'est un peuple considéré mi-humanoïde mi-oiseau, malgré les quelques signes apparents.
• elles sont dotées de longues ailes dont la couleur est déterminée par le milieu dans lequel est né l'enfant. Elles sont capables de voler.
• elles s'unissent pour toujours selon un sacre qui leur est propre. Se remarier ou tromper sa moitié est très mal vu par la société ovkianne. Il n'est pas rare de voir une ovkianne se suicider après le décès de sa compagne.
• leur croissance est plus lente. À neuf ans, elles ressemblent à des enfants de quatre ou cinq ans. La croissance s'arrête autour de vingt-huit ans, âge physique qu'elles garderont jusqu'au moment du déclin (aux alentours de cent-dix ans) où elles prendront jusqu'à trente ans physiquement par tranche de dix écoulés.

_ Histoire

• Naissance sur Gütah au sein d'une petite communauté ovkianne.
• Rencontre avec Laleh — ovkianne également — à quatre ans ; une enfant adorable à laquelle je suis destinée à m'attacher rapidement, jusqu'à ce qu'elle me soit complètement indispensable pour continuer à respirer.
• Mariage avec Laleh selon les traditions ovkiannes à seize ans.
• L'union n'est consommée qu'à nos dix-huit ans. Moins d'un an plus tard, je donne naissance à Aquene, « la paix ». Naturellement tournée vers les autres, Laleh cherche à faire ses marques comme Médiatrice dans le but de faire prospérer un peu davantage le bonheur commun auquel elle aspire depuis toujours.
• Aquene se développe peu à peu dans l'amour tendre que je lui prodigue. Désormais âgée de deux ans, elle commence à employer des mots simples. Je la laisse à la bonne garde de ma compagne durant un cours séjour dans une colonie voisine où mes mères se sont installées depuis quelques années. L'une d'elle est malade.
• À mon retour, je suis interpellée par des Agents qui m'annoncent que le domicile s'est embrasé et que les corps de Laleh et d'Aquene ont été retrouvés dans les décombres. Dévastée, je n'écoute plus les condoléances et autres paroles censées être touchantes que l'on m'adresse. Je ne comprends pas.
• D'abord concernés et décidés, les enquêteurs mettent le doigt sur des incohérences. Des analyses révèlent l'absence de fumée dans les poumons de mes amours, signe qu'elles ne respiraient déjà plus au moment du départ de l'incendie. De nouveaux indices sont découverts dans les mois suivants. Brutalement, tout s'arrête. L'affaire est retirée aux enquêteurs et classée comme accidentelle ; les noms des suspects passés sous silence et mes toutes mes requêtes pour en savoir davantage se soldent par des paroles dures. Ils vont jusqu'à accuser Laleh d'avoir tué Aquene avant de mettre fin à ses jours.
Des excuses pour protéger quelqu'un.
• Parce que seuls les gradés ont accès aux informations que l'on me cache, je m'engage dans l'Armée Intergalactique. Je veux connaître la vérité, même s'il me faut pour cela copiner avec les coupables et leurs alliés.
• Depuis, diplômée, je travaille avec acharnement à accomplir ma tâche tout en rassemblant les morceaux éparpillés du dossier.

Au fil des visites

Titre du RP / Interlocuteur(s) - Lien
Résumé

Résumé

Résumé

En vrai

Pseudo : Renard
Comment es-tu arrivée là ? Grâce à Lilith =p=
Une remarque ? Nion. Juste que le forum est hyper innovant ! **
Revenir en haut Aller en bas
Communications : 88
Enregistrement : 14/12/2016

-
-
-
-
Ophélia
I.A. de la station _
Sam 21 Oct - 23:28
Bienvenue sur la Station Ade !

Curieuse de découvrir ce que seront les Nymphea What a Face

Elle fait bien son travail de racolage Lilith hein ? Payé au black toussa, pas pénible pour un sous : je vais la garder je crois !
Communications : 17

ID
Race / Type: Allochtone
Planète : Gütah
Profession : Livreuse

-
-
-
-
Lilith
Dissidence _
Sam 21 Oct - 23:42
Welcome ma chiwie ♥️

ID

-
-
-
-
Ade Babylon
Agent Intergalactique _
Sam 21 Oct - 23:50
Merciiii.

@Ophelia : Tu ne peux pas la garder, c'est mon trésor à moi. Je la prête, mais je la donne pas... ;w; Pardon !

ID

-
-
-
-
Ade Babylon
Agent Intergalactique _
Mar 24 Oct - 14:37
Désoulée du DP. Je préviens juste que j'ai une très mauvaise santé actuellement et qu'une menace d'hospitalisation me pèse dessus en continu depuis quelques temps. Je risque d'être un peu longue pour finir ma fiche et ensuite pour jouer de façon active, mais ce n'est pas du tout parce que je manque d'inspiration... ;w;
Des bisous sur vos nez :luv:

-
-
-
-
Ophélia
I.A. de la station _
Mer 25 Oct - 14:49
Il n'y a pas de soucis, prends ton temps et rétablis toi bien

ID

-
-
-
-
Ade Babylon
Agent Intergalactique _
Sam 18 Nov - 19:13
Voilà, c'est tout bon ! Vraiment désolée pour l'attente. TT

-
-
-
-
Ophélia
I.A. de la station _
Dim 19 Nov - 16:37
Voilà qui semble fort intéressant  

Je vois que la race a changé en cours de route, j'aime beaucoup ce nouveau nom !

J'ai toutefois une remarque sur la race en elle-même : les côté mi-oiseau / mi-humain - notamment aussi les ailes.

Car voici ce qui est indiqué dans la Notice :
Citation :
Les représentations humanoïdes d'animaux IRL ne sont pas autorisées.

Il s'agit du seul signe "visible" qui pourrait les rapprocher des oiseaux si je comprends bien, les ailes ?
Les ailes ne ressemblent pas systématiquement à celles qu'on pourrait imaginer pour un ange, mais peuvent aussi être de toutes les couleurs et de toutes les tailles par exemple ?

Dernière remarque sur le côté ange : les habitants de Protiox n'ont pas connaissance de cela et des religions communes que nous connaissons IRL ou tirées de lectures fantastiques etc.
Ils sont athées donc évoquer un ange semble anachronique.

Fais moi savoir ce qu'il en est à ce propos du coup

Vu que j'ai déjà fait une bêtise avec Ralen qu'on essaie de réparer comme un peu, je voudrais pas recommencer /adminencarton/

ID

-
-
-
-
Ade Babylon
Agent Intergalactique _
Dim 19 Nov - 19:32
Oui, les ailes et quelques plumes scotchées à la peau autour de la naissance des ailes. Il n'y a pas de côté "Furry", de becs, de serres... C'est seulement les deux ailes qui sont restées malgré le développement de l'espèce. =w= Les visages et le corps demeurent complètement humanoïdes.
Elles peuvent effectivement être de couleurs et de formes variables, du moment que ça reste dans le côté plumeux. Genre, pas d'ailes de fée, quoi. xDD

Je retire pour le terme "ange" ; je ne pensais pas que ça pouvait gêner !  

-
-
-
-
Ophélia
I.A. de la station _
Lun 20 Nov - 17:41
Très bien alors dans ce cas, le côté ailes ne me pose pas de problème

N'oublie pas de compléter ton profil aussi du coup !

Tu m'as l'air prête à te promener dans les couloirs de la Station donc o/

ID

-
-
-
-