:: Amarrage :: S'enregistrer :: Enregistrements effectués Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fox ► dossier utilisateur

avatar
Communications : 16
Enregistrement : 11/03/2017
Age : 21

ID
Race / Type: Cyborg
Planète : Aktpuk
Profession : Agent de l'A.S.S

-
-
-
Voir le profil de l'utilisateur-
-
Fox
Astriacorp _
Dim 12 Mar - 0:45

Vuxka « Fox » Draxari

Age ► 26 ans
Planète ► Aktpuk
Race / Type ► Cyborg
Profession ► Agent de l'A.S.S.
Situation ► Célibataire


Quelle est la raison de votre présence sur la station spatiale Astrialis ? Fox y est employée. A vrai dire, elle est venue sur Astrialis pour s'y enterrer loin de la pression de sa famille et la politique d'anonymat de l'Astrialis Security Squad lui convient tout à fait. Elle souhaite juste se rendre utile en mettant à contribution ses talents et pouvoir vivre de ses propres moyens.

Que pensez-vous de la société Astriacorp ? Il s'agit de ses employeurs et Fox apprécie le fait qu'ils ne s'entendent pas vraiment avec le Lidroxs : personne n'aurait idée de venir la chercher ici. Et puis, ça les arrange d'avoir une employée sur-qualifiée telle que Fox, donc ils ne posent pas plus de questions que nécessaire.

Que pensez-vous du Lidroxs ? La jeune femme n'a que peu d'avis politique : tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne veut pas en faire partie, malgré ses origines.

Que pensez-vous de la Dissidence ? Curiosité. Bien que cette organisation a tendance à rendre son travail plus difficile, Fox a toujours eu un petit faible pour ceux qui se rebellaient contre l'autorité en place. Elle aimerait bien les rencontrer un jour, sans devoir les mettre derrière les barreaux. Mais ne vous méprenez pas : le travail avant tout.

Accordez-vous du crédit à ce qui est dit dans le journal numérique Exoprox ? Fox aime se faire sa propre idée des choses et est dotée d'un esprit suffisamment critique pour ne pas gober tout ce qu'on lui montre. Elle n'est pas non plus très portée sur l'actualité.

Etes-vous recherché par le Conseil Intergalactique ? Pas activement, mais il se pourrait qu'une certaine famille du Lidroxs paye grassement quiconque trouverait des informations sur leur fille disparue au milieu de la galaxie.

Présentation IRL:
 

En détail


ACADÉMIE MILITAIRE D'AKTPUK
DOSSIER 5843 - Vuxka Draxari
Ex-meneuse de l'escouade FOX-TROT


APTITUDES

CONNAISSANCES MILITAIRES : B
TIR SUR TERRAIN ► C
STRATÉGIE APPLIQUÉE ► A
COMMANDEMENT ► A
ARTS DIPLOMATIQUES ► D
COMBAT RAPPROCHÉ ► S

DESCRIPTION PHYSIQUE

Femme - 1m67 - 55kg - Droitière. Peau claire, possède une chevelure rousse courte et des yeux noirs. De petite taille, agile et rapide mais possédant peu de force physique naturelle. Piètre tireuse mais excellente combattante au corps-à-corps ou munie d'une arme blanche renforcée.

Note ajoutée ► Suite à l'accident qui décima une partie de son escouade (voir historique), le soldat est équipé de prothèses mécaniques remplaçant son bras et sa jambe gauche, ainsi qu'une partie de la hanche. Cet ajout, construit dans un alliage renforcé et amélioré, compense largement sa faiblesse physique humaine.

PSYCHOLOGIE ET COMPORTEMENTS

Vuxka est une élève sérieuse, appliquée et pleine de la rigueur caractéristique de sa famille. Elle apprécie l'ordre et fait montre d'un esprit logistique intéressant, ainsi que d'une vive intelligence qui semble se manifester sous la forme d'un instinct plus développé que la moyenne. Peu disciplinée, elle manque cruellement de patience et fait preuve d'impulsivité, ce qui a tendance à mener ses missions de diplomatie ou de négociation au chaos total. Elle dirige l'escouade FOX-TROT avec un leadership notable et semble inspirer la loyauté et la confiance à ses compagnons, malgré ses stratégies qui vont souvent à l'encontre total des traditions imposées et qui troublent par leur originalité caractéristique. On la sait indépendante et débrouillarde, bien que dotée d'humeurs parfois aléatoires.

HISTORIQUE

2 décembre 1012 ► Naissance en tant que Vuxka, second enfant de la maison militaire Draxari, rattachée au Lidroxs Aktpuki. On ne connait que peu de choses concernant son enfance : sœur d'Ikaar Draxari, fameux étudiant de notre académie puis général militaire dans la Milice Intergalactique, il semblerait qu'elle ait grandi dans son ombre, laissée aux soinx de précepteurs. Elle ne connait que peu ses parents, qui dans une tradition aristocratique, n'accordent que rarement de temps à leur progéniture. Nous pouvons supposer que son caractère rebelle provient de ce fait.

5 janvier 1028 ► Inscription et adhésion à l'Académie Militaire d'Aktpuk, pour les dix prochaines années à venir, sous la pression de ses parents. Vuxka passa le test d'entrée avec brio, révélant de sérieuses compétences naturelles en combat et une vivacité d'esprit appréciable. Sa famille est bien connue de ses camarades et il lui est difficile de se faire une place parmi eux devant les préjugés qu'on lui accable.

15 mars 1030 ► Après trois années de théorie, dans le but d'habituer les élèves aux formations de combat et à la coopération, ces derniers sont répartis en escouades de huit. Vuxka fut choisi par Dorian Wynn, le meneur de l'escouade FOX-TROT, un groupe bien connu de l'autorité de l'académie pour sa défiance des règles (et des résultats toujours impressionnants en exercice). C'est à cette époque que commencèrent les tensions avec l'escouade DELTA, ennemie naturelle de FOX-TROT.

3 janvier 1032 ► Dorian Wynn étant diplômé, Vuxka reprend à l'unanimité les rennes du commandement de l'escouade. Elle y découvre des qualités insoupçonnées de meneuse et les mène en tête de classement. Elle entretient des relations proches avec les membres de FOX-TROT et on la soupçonne d'avoir des rapports plus poussés avec l'un d'entre eux.

8 octobre 1033 ► Conflit majeur avec l'escouade DELTA, qui se régla en lutte violente dans le réfectoire de l'académie. Vuxka faillit être renvoyée pour les blessures disproportionnées qu'elle infligea à ses adversaires, mais un mot de son père suffit à calmer les ardeurs et ce fut uniquement deux membres de l'escouade DELTA qui furent finalement expulsés, tandis que l'équipe fut automatiquement disqualifiée du classement pour manque de membres. Ils en gardèrent une rancune tenace envers elle.

18 septembre 1036 ► Lors de l’examen final de vol sur navette de combat en terrain réel, un terrible accident secoua l'escouade FOX-TROT. Un réacteur explosa, forçant l'engin à un atterrissage forcé en zone dangereuse. Quatre membres y perdirent la vie et Vuxka se vit paralysée sur tous le côté gauche de son corps, écrasé par le cadavre du vaisseau. Sa récupération rapide -et la richesse notable de sa famille- lui permirent une entrée immédiate en soins intensifs, où on lui greffa des prothèses mécaniques haute-technologie. Tous n'eurent pas cette chance : un autre de ses compagnons mourut finalement de ses blessures.

22 février 1037 ► Vuxka, remise de ses blessures, se vit seule diplômée de son escouade. Les deux derniers membres vivants ne revinrent pas et la jeune femme s'enferma dans un chagrin dévastateur, devenant instable. Pendant longtemps, elle accusa l'escouade DELTA de sabotage, mais rien ne pu jamais être prouvé. Lorsqu'il fut évident qu'on tentait étouffer l'affaire et que ses parents eux-même la prièrent de cesser ses accusations, elle décida de s'affranchir de ces derniers.

Plus aucunes nouvelles n'est depuis parvenues à nos oreilles.

[fin des données]

Contacts

FAMILLE

Ikaar Draxari
Frère aîné. 38 ans. Héritier de la maison militaire Draxari, général de flotte dans la Milice Intergalactique. Vuxka et Ikaar ne se connaissent pas ou peu. Chacun a été élevé de son côté et Fox a grandit dans l'ombre de son frère, ce pour quoi elle entretient une rancune tenace à son égare. Pour autant, son sort ne lui fait ni chaud ni froid, et c'est sans doute réciproque.

Formulaire de contact:
 


Journal de suivi

Dernières entrées

ALERTE _ EXPLOSION NON IDENTIFIÉElibre
Cours, petit graffeur, cours ! ─ avec Graphiros

Archivées

Nom du RP ─ avec...
Description complète du RP.


DOSSIER UTILISATEUR


« Les cyborgs peuvent-ils rêver de renards électriques ? »
Fox vous interpelle en indianred.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Communications : 60
Enregistrement : 14/12/2016

-
-
-
Voir le profil de l'utilisateur-
-
Ophélia
I.A. de la station _
Dim 12 Mar - 1:26
Ce fut rapide What a Face

Un personnage intéressant comme toujours !
J'ai hâte d'en savoir plus sur le fameux camarade d'escouade, de quand papa va débarquer et de quand tu vas retourner ta veste pour la Dissidence huéhué

N'oublies pas de générer la fiche de personnage !
Et pense également que la fiche est évolutive, tu peux y modifier ce que tu souhaites au fur et à mesure du temps, notamment le suivi RP !

Bienvenue sur Astrialis (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Communications : 16
Enregistrement : 11/03/2017
Age : 21

ID
Race / Type: Cyborg
Planète : Aktpuk
Profession : Agent de l'A.S.S

-
-
-
Voir le profil de l'utilisateur-
-
Fox
Astriacorp _
Dim 12 Mar - 1:31
Merci madame  
J'ai également hâte d'écrire tout ça !
Je prends note de la fiche évolutive, j'essayerais de présenter tout ça de façon claire quand j'aurai un peu plus de temps au calme /ô/


DOSSIER UTILISATEUR


« Les cyborgs peuvent-ils rêver de renards électriques ? »
Fox vous interpelle en indianred.

Revenir en haut Aller en bas
Fox ► dossier utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrialis :: Amarrage :: S'enregistrer :: Enregistrements effectués-
Sauter vers: