:: Amarrage :: S'enregistrer :: Enregistrements effectués Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wisdom

Communications : 7
Enregistrement : 11/03/2017

-
-
-
-
Sam 11 Mar - 21:49

Ash "WISDOM" Egdel

Planète : Zidrop
Race / Type : Humain
Profession : Agent de l'A.S.S.
Situation :

Quelle est la raison de votre présence sur la station spatiale Astrialis ? J'ai été muté sur la station début 1037 pour y travailler en tant qu'agent d'Astrialis Security Squad, suite à l'apparition de la Dissidence. La teneur exacte de mon affectation est secret défense, même pour les escouades que j'accompagne parfois en intervention.

Que pensez-vous de la société Astriacorp ? C'est la société même qui s'est démenée pour obtenir ma mutation au sein de l'A.S.S.. Ils me paient bien et m'ont épargné toutes les démarches administratives, je serais bien ingrat de critiquer autant de bonne foi.

Que pensez-vous du Lidroxs ? En tant qu'organisation politique, ils n'y a plus besoin de douter de la légitimité de leur pouvoir. Quant à la direction qu'ils prennent depuis quelques années... Une macro-analyse me semble déplacée tant les avis divergent autant à l'extérieur qu'à l'intérieur des lignées.

Que pensez-vous de la Dissidence ? La Dissidence représente une menace au changement, or une société qui stagne est une société malade. Cependant, réprimer la peur des gens n'est pas suffisant, c'est à Astriacorp et plus précisément à l'Astrialis Security Squad de prouver que la station est un des exemples qui permettront d'augmenter toujours plus le niveau de vie des allochtones et des humains.

Accordez-vous du crédit à ce qui est dit dans le journal numérique Exoprox ? La nature même de mon travail m'oblige à traiter toutes les informations. Mais il faut savoir conserver un esprit critique quant aux médias. Si je ne doute pas du sérieux de la plupart des journalistes d'Exoprox, il paraît naïf de penser que tout ce qu'ils rapportent est d'une exactitude absolue. Il convient à tout un chacun de considérer toutes les déclaration d'un même fait pour se faire une idée générale.

Êtes-vous recherché par le Conseil Intergalactique ? Non.

Informations supplémentaires que vous jugez pertinentes : Je n'ai rien à ajouter.

En détail

_ Dossier psychologique

Cher confrère,
Vous trouverez ci-dessous le dossier antécédents validant les aptitudes psychologiques du patient Ash Egdel suite à l'affectation au sein de l'escouade de l'Astrialis Security Squad.

Enfance:
Le patient a bénéficié un suivi en laboratoire et à domicile par le docteur . Suite à ce suivi, aucune maladie psychologique notoire n'a été contractée par le patient. Ash est en bonne santé mentale et présente même des facultés intellectuelles qui se manifestent normalement plus tard chez les Zidropos humains. Les différents tests de quotient intellectuel sont très prometteurs et le patient démontre une curiosité certaine pour le monde qui l'entoure.

Adolescence:
Le patient a bénéficié d'un suivi plus léger que durant l'enfance  suite aux suspensions et reprises répétées du projet, cependant il ne semble y avoir eu aucun inconvénient dans son développement psychologique. Notons toutefois que le patient a une tendance assez marquée à la solitude et a des difficultés d'intégration avec ses pairs. Cependant, il nous est impossible de déterminer si ces "complications" se présentent du fait du projet ou simplement dû au fait de l'âge.

_ Dossier d'Aptitudes Physique

Chère Confrère,
Votre patient Monsieur Ash Egdel, âgé de 21 ans, a été hospitalisé dans notre service du 12 au 20 septembre 1031, pour une prise en charge d'une découverte de de type 1 sur un mode .

Vous trouverez ci-joint la fiche antécédents:
Confirmons que le patient mesure 1m80, pèse 78 kilos et est humain.
Il vit sur Astrialis, célibataire, dans les modules d'habitations niveau A2 section .
Il pratique une activité physique modérée.
Pas d'intoxication alcoolo-tabagique.
Pas de grignotage.
Il est agent d'Astrialis Security Squad dans le département .
Suite au statut du patient, nous vous transmettons notre notification de prise en charge à 100% pour affection de longue durée. Cet accord peut être actualisé ou prolongé si l'état de santé le nécessite:
Il permet d'être remboursé à 100% sur tous les soins et les traitements sur la base du tarif d'Astriacorp et d'y accéder directement sans passer systématiquement par le protocole de soin.
Le patient a pu être relayé par un schéma thérapeutique de type associant une injection d' le soir et une injection d' à chaque repas.

_ Histoire

1010: Naissance d'Ash Egdel, fils d'Even Egdel, employé de l'agence de sécurité et d'Ysanne Egdel née , employée de commerce.

1015: Récupération des dossiers scolaires de l'école suite à l'expansion d'Astriacorp. Ash démontre des premiers signes de précocité intellectuelle. Sujet suivi dès cette année.

1023: Projet suspendu suite aux mesures protectionnistes des familles du Lidroxs qui nécessitent d'être négociées.

1025: La perte d'un gros contrat d'exploitation de ressources minières sur Zidrop force le conglomérat Astriacorp à prolonger la suspension du projet . Plusieurs sujets sont hors de portée et s'engagent dans des filières académiques qui n'étaient pas prévues selon le schéma indiqué (voir programme ). Ash Egdel s'engage dans une filière sociologique et littéraire. Il est nécessaire de recontacter un tuteur aussi vite que possible pour réorienter le sujet.

1027: Vitalic Melthrad prend la direction d'Astriacorp. Quelques sujets ont déjà été ré-encadrés, mais certains persistent dans leurs voies académiques. Le sujet Ash Egdel reçoit de très bons résultats dans sa filière. De ce fait, et dans l'attente d'une réorientation adaptée, nous permettons la continuité des études du sujet.

1030: Mise en service de la Station Spatiale Astrialis et mise en place de l'Astrialis Security Squad. Premiers résultats satisfaisants.

1035: Ash Egdel devient professeur de littérature, philosophie et sociologie, suite à la validation de sa thèse, à l'Académie intergalactique d'Aktpuk.

1036: Première affectation officieuse sur un cas de discorde au sein de l'Académie intergalactique entre l'escouade et l'escouade . Le sujet Ash Egdel fut très convaincant dans ses aptitudes à gérer une situation de crise. Suite à son parcours hétérodoxe, l'affectation en agent intergalactique semble inappropriée. Envoi d'un dossier d'affectation à l'Astrialis Security Squad pour l'escouade .

1037: Entrée en service officielle de l'agent Ash Egdel dans l'Astrialis Security Squad; nom de code: WISDOM.

1038:Année en cours.

Au fil des visites

Titre du RP / Interlocuteur(s) - Lien
Résumé

Résumé

Résumé

En vrai

Pseudo / Prénom : Laozeto / Corentin
Comment es-tu arrivé là ? J'ai trouvé le forum avant même qu'il soit fini 8)
Une remarque ? -Le parcours de mon personnage ressemble énormément au parcours de Tareb, mais je ne sais pas ce que vous voulez faire de ce personnage, si vous voulez en discuter, moi ça me va, autrement je fais ma fiche et si vraiment elle y ressemble vous me dites.
-Y a-t-il des choses spécifiques à savoir pour l'A.S.S. ou peut-on laisser libre cours à notre imagination concernant le fonctionnement de la structure?
-Superbe forum, y a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Communications : 67
Enregistrement : 14/12/2016

-
-
-
-
Ophélia
I.A. de la station _
Dim 12 Mar - 1:01
Mon premier visiteur surprise What a Face
Merci de ton soutien !

Pour ton avatar, il faut simplement lier l'URL via un autre site, c'est à dire héberger ton image puis rentrer le lien dans la ligne correspondante, et ne pas l'importer de ton ordinateur.

Concernant Tareb, il ne s'agit pas d'un prédéfini important pour le jeu donc si tu souhaites avoir un personne avec ce style de background, j'enlèverais Tareb et mettrais un autre personnage à sa place.

Rien de particulier à souligner sur l'A.S.S. si ce n'est :
- Ils doivent être passés par l'Académie Intergalactique
- Ils sont employés d'Astriacorp
- Ils sont dirigés par Nondos Umet, le commandant de bord de la Station Spatiale
- Ils travaillent le visage couvert
Si toutefois je vois des choses qui ne vont pas dans ta fiche, je t'en ferais part dans tous les cas.

Bon courage pour la rédaction !
Communications : 16

ID
Race / Type: Cyborg
Planète : Aktpuk
Profession : Agent de l'A.S.S

-
-
-
-
Fox
Astriacorp _
Dim 12 Mar - 12:41
Hey, bienvenue, compère stalkeur
Heureuse de voir un futur collègue de l'A.S.S., j'ai fort hâte de lire tout ça :D
Bon courage pour la suite de ta présentation !

-
-
-
-
Ophélia
I.A. de la station _
Lun 20 Mar - 16:59
Wisdom !

Je vois que ta fiche est bien avancée, en as-tu fini ou te reste t-il des choses dont tu voudrais nous faire part ?
Communications : 7

-
-
-
-
Mar 21 Mar - 11:46
Hmm, j'aimerais ajouter 15000 choses mais je pense que je le ferai au fur et à mesure haha! Autant soumettre ma fiche à ton jugement alien

-
-
-
-
Ophélia
I.A. de la station _
Mer 22 Mar - 9:29
Oh oh, tout en mystères ! What a Face

J'ai hâte de découvrir ce que ça donnera en jeu !
J'ai trouvé ça plutôt très sympa le type dossier militaire / médical avec des informations cachées.

Bienvenue sur Astrialis donc
Wisdom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1