:: Amarrage :: S'enregistrer :: Enregistrements effectués Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fonda _ Kubos Rhenbec

Communications : 15
Enregistrement : 11/03/2017

ID
Race / Type: Allochtone
Planète : Zidrop
Profession : Mécanicien

-
-
-
-
Kubos Rhenbec
Protoxias _
Sam 11 Mar - 17:24

Kubos Rhenbec

Planète : Zidrop
Race / Type : Allochtone
Profession : Mécanicien
Situation : Veuf

Quelle est la raison de votre présence sur la station spatiale Astrialis ? Achat de pièces et outils pour des réparations mécaniques diverses.

Que pensez-vous de la société Astriacorp ? Je n'ai pas d'avis sur la question, il faut de tout pour faire vivre une Galaxie.
Que pensez-vous du Lidroxs ? Zuru Daïkila est un individu censé, qui écoute son peuple et qui tente de diriger les affaires de Zidrop de façon à ce que nous gardions la gestion de nos ressources. Je ne connais pas assez les autres familles pour avoir un jugement.
Que pensez-vous de la Dissidence ? Ils n'améliorent les choses en rien, ils rendent simplement notre quotidien de plus en plus difficile... Mon frère n'est pas d'accord avec moi, nous en débattons souvent.

Accordez-vous du crédit à ce qui est dit dans le journal numérique Exoprox ? Je n'ai pas le temps de lire toutes les bêtises qui sont dîtes au quatre coins de la Galaxie. Mieux vaut ne pas mettre son nez où il n'a pas besoin d'être.

Etes-vous recherché par le Conseil Intergalactique ? Par pour l'instant.

Informations supplémentaires que vous jugez pertinentes : Je suis accompagné de mon fils de 6 mois pour le voyage. Il n'a pas encore d'ID. Son nom est Ashnor.

En détail

_ Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eu varius mi. Pellentesque pharetra ipsum in tortor tincidunt, volutpat tempor risus euismod. Sed vehicula ac erat a ornare.

_ Physique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eu varius mi. Pellentesque pharetra ipsum in tortor tincidunt, volutpat tempor risus euismod. Sed vehicula ac erat a ornare.

_ Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eu varius mi. Pellentesque pharetra ipsum in tortor tincidunt, volutpat tempor risus euismod. Sed vehicula ac erat a ornare. Nam et urna ut mauris mollis sollicitudin. Etiam venenatis posuere nunc non malesuada. Aliquam cursus ultricies dui, in malesuada lectus interdum in. Suspendisse aliquet volutpat lacus, et facilisis mi tempus vulputate. Ut suscipit nec enim et aliquet.

Au fil des visites

Titre du RP / Interlocuteur(s) - Lien
Résumé

Résumé

Résumé

En vrai

Pseudo / Prénom : Kallie / Mélissa
Comment es-tu arrivé là ? Astrialis est ma petite création.
Une remarque ? Amusez-vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fonda _ Kubos Rhenbec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1