:: Amarrage :: Programmation :: Data Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3. Astriacorp

avatar
Communications : 67
Enregistrement : 14/12/2016

-
-
-
Voir le profil de l'utilisateur-
-
Ophélia
I.A. de la station _
Sam 11 Mar - 16:19
Programme sélectionné : Astriacorp.
Pour plus d’informations, veuillez sélectionner un autre programme.


La société Astriacorp a été fondée en 1007 par Kodrov Razdax.

Si a ses débuts il s'agissait d'une simple entreprise d'aéronautique, elle s'est très vite développée pour diversifier les risques, formant ainsi un conglomérat dès 1015.
De la conception et la construction de vaisseaux et autres pièces mécaniques, se sont alors ajoutées des entreprises d'exploitation de matières premières, des entreprises de recherches et de développements médicaux ou encore des entreprises développant les technologies ou les énergies de demain.

Ce rassemblement d'entreprises donna lieu à la création d'un conseil d'administration, où sont aujourd'hui représentés plusieurs de ces entreprises, avec des notables issus des différentes planètes de la Galaxie.
C'est ce même conseil d'administration qui a voté le départ de Kodrov Razdax, afin de le remplacer par Vitalic Melthrad en 1027.

Avec la mise en service de la Station Spatiale Astrialis, le conglomérat géré par Astriacorp a pris une nouvelle dimension, afin d'imposer encore davantage son influence sur la Galaxie Protiox.

Ces dernières années, le conglomérat fait face à une opposition grandissante, de la part des familles du Lidroxs d'une part, tentant de protéger leurs biens, mais aussi de la part d'une partie plus éparse des Protoxias, tentant de faire entendre leurs voix, rassemblée en une seule et même cause : la Dissidence.
Revenir en haut Aller en bas
3. Astriacorp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrialis :: Amarrage :: Programmation :: Data-
Sauter vers: