:: Amarrage :: Programmation :: Data Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2. La Station Spatiale Astrialis

avatar
Communications : 60
Enregistrement : 14/12/2016

-
-
-
Voir le profil de l'utilisateur-
-
Ophélia
I.A. de la station _
Sam 11 Mar - 16:19
Programme sélectionné : La Station Spatiale Astrialis.
Pour plus d'informations, veuillez sélectionner un autre programme.


La Station Spatiale Astrialis a été mise en service en 1030, par la société Astriacorp. Conçue et assemblée sur Aktpuk, grâce au constructeur de renom Vitalic Melthrad, il s'agit là du plus grand projet de vaisseau jamais réalisé.

Astrialis a pour vocation d'être une plateforme de libre-échange et de rencontres pour toutes les espèces de la Galaxie Protiox. C'est pourquoi son orbite passe à proximité de toutes les planètes : afin de favoriser le transit de marchandises et de personnes.

La station est de forme circulaire, propulsée par le bas. Le poste de commande est légèrement sur-élevé pour permettre une visibilité au-delà de la structure de la station. Son commandant de bord est Nondos Umet.

Vous y retrouverez 3 niveaux pour évoluer :
Niveau A0 : module technique, où se trouve l'Astriaport. Zone d'arrivée pour tous les peuples, de chargement/déchargement et stockage des marchandises, maintenance mécanique des vaisseaux,etc.
Niveau A1 : module d'activité. C'est à ce niveau que se trouvent les bureaux d'Astriacorp ou encore la Coupole et ses divertissements. C'est ici qu'il faut se rendre pour toute affaire de quelque sorte que ce soit.
Niveau A2 : module d'habitation. Lieu de repos pour les visiteurs de passage ou de longue durée, avec des pod's individuels. Vous y trouverez un mess pour vous restaurer, ainsi qu'un espace médical.  

La Station est surveillée par l'Astrialis Security Squad - plus connue sous le nom d'A.S.S. - sous la direction du Commandant de bord Nondos Umet.
Les agents exercent tous leurs fonctions le visage couvert, afin de protéger leur identité et leur sécurité en dehors de leur service. Ils sont armés et habilités à faire usage de la force pour maintenir l'ordre sur la Station.
L'A.S.S. possède une zone qui lui est dédiée, comprenant notamment des cellules de détention de plus ou moins longue durée, à l'entrée des bureaux d'Astriacorp.

Les lois de la station sont simples, mais doivent être strictement respectées :
► Toute entrée non enregistrée sera sanctionnée.
► Tout commerce parallèle d'objets de contrebande ou de substances illégales est formellement interdit.
► Tout affrontement sera réprimé.
► Tout acte de dégradation ou de vandalisme envers la station sera sanctionné.
► Tout acte de vol sera sévèrement sanctionné.

Les principes de la Charte Intergalactique s'appliquent bien entendu au sein de la Station.
Revenir en haut Aller en bas
2. La Station Spatiale Astrialis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrialis :: Amarrage :: Programmation :: Data-
Sauter vers: